Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Exil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Paladinos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paladinos




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2010

[Refusé] Candidature Paladinos Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Paladinos   [Refusé] Candidature Paladinos EmptyMer 21 Avr 2010, 13:02

Présentation IRL:

-Bonjour ,je m'apelle Honorin j'ai deux maisons une dans l'aude et une dans les ardennes ,j'ai 14 ans
-Je suis de sexe masculin
-Je joue à world of warcraft depuis 2ans 1/2
-Je joue tout le temps enfin ce que je peux sauf quand j'ai cour je ne peux pas
Lundi: 18h/22H
Mardi:18H/23H
Mercredi:13H/15H30 et je reprend a 17H30/21
Jeudi:18H/22H
Vendredi:18H/23H
Samedi: Tout le temps sauf en cas de sorti IRL
Dimanche: Idem
Présentation de ton avatar:

-Mon personnage se nomme Paladinos comme le nom l'indique c'est un paladin nain, spé heal/tank
-Je me suis spé tank/heal car je joue souvent avec mon cousin qui est demême heal/tank donc on va plus vite à former les groupe d'instance héroïque
-Je suis forgeron/mineure 450 je me suis mis ça car au level 79 je pouvais me craft ma saromite et mon arme directement
Reroll:

-Je n'est pas de reroll je reste focalisé avec mon paladin
Blackground:

-Dés que moi et mon cousin étions 80 nous avons directement partient sur du sdp et nexus et aprés nous somme allez vers toute les autre .Pour les raids j'ai fait naxx10/25 archavon10/25 onyxia 10/25 mais je n'est jamais fait Ulduar.
-Je suis allez dans Vox Celestina ,OpuS et Mos transh and co
-Dans Mos transh and co j'ai du kik la guilde car il y avais pas d'ambiance et je me suis disputer avec un membre de la guilde .Vox Celestina il mon kiké a naxx 10 on avais fait Grobulus et c'étais la premiére fois pour moi donc je n'est pa dutout géré en heal ( le naab parfait^^) .Et la je suis dans les OpuS mais je risque de la kik parce que ils distribut pas assez bien les loots en raid .
Motivation:

-Je voudrais allez dans Exil parceque certain de vos membres mon dit beaucoup de bonne chose sûr vous et que je veux montré au Vox Celestina comment maintenant je gére enfin bref
-Je vien surtout pour m'amuser avec les membre et aussi pour faiire du PVE HL car je déteste le PVP ^^
[Refusé] Candidature Paladinos WoWScrnShot_042110_113406
Revenir en haut Aller en bas
Xaelle

Xaelle


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2010

[Refusé] Candidature Paladinos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Paladinos   [Refusé] Candidature Paladinos EmptyMer 21 Avr 2010, 14:38

Favorable mais need un screen de tes stats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Paladinos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Paladinos   [Refusé] Candidature Paladinos EmptyMer 21 Avr 2010, 15:24

avis réservé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
paladinos




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2010

[Refusé] Candidature Paladinos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Paladinos   [Refusé] Candidature Paladinos EmptyMer 21 Avr 2010, 19:19

Probléme pour mes stats je n'arive pas à les screen j'ai pris la photo et tout mais j'arrive pas à l'inssérer donc si tu tien vriament à les voir je peu x te les montrer par msn
Revenir en haut Aller en bas
aelika




Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2010

[Refusé] Candidature Paladinos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Paladinos   [Refusé] Candidature Paladinos EmptyMer 21 Avr 2010, 20:34

Salut pour tes stat dit nous juste pour ta spe heal :
cb de mana tu as,
tes bonus soins,
ton % de critique,
et ta regen mana,
Sinon je te trouve un peu jeune mais je pense qu'un test poura nous en dire plus sur toi. Mais c'est à evros de decider.
Revenir en haut Aller en bas
paladinos




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2010

[Refusé] Candidature Paladinos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Paladinos   [Refusé] Candidature Paladinos EmptyMer 21 Avr 2010, 20:43

Heal:
Mana=18244 avec mon buff (béné roi) sinon 16954
Bon soin = 1732
Critique= 23%
score de hate = 481
régen mana = 282

Tank:
armure=26763
défense=504
Esquive=15%
Parade=15.26%
Blocage=19.10%

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Nienor




Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2010

[Refusé] Candidature Paladinos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Paladinos   [Refusé] Candidature Paladinos EmptyJeu 22 Avr 2010, 01:22

Les stats ont l'air pas mal , par contre j'ai l'impression que tu as eu beaucoup de problèmes avec tes précédentes guildes, came rassure pas trop... et est ce que tu penses t'être amélioré niveau heal depuis ton Gkick des Vox? De plus, on vient de fusionner avec cette guilde, donc j'aimerais bien avoir l'avis des membres Smile
Je reste Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Evrøs




Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2010

[Refusé] Candidature Paladinos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Paladinos   [Refusé] Candidature Paladinos EmptyJeu 22 Avr 2010, 05:02

Neutre à penchant défavorable, je m'explique :
Ta motivation a quitté opus,
Tes dispos,
Le roster paladin commence a se remplir,
On ne poste pas dans une guilde sans avoir déguildé.


Mais je ne m'oppose pas a une phase test, ce qui veut dire NOLOOT,
Cordialement,
Evros
Revenir en haut Aller en bas
paladinos




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2010

[Refusé] Candidature Paladinos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Paladinos   [Refusé] Candidature Paladinos EmptyJeu 22 Avr 2010, 17:31

Beh pour tout vous dire j'ai kiké vox celestina parce que comme tous les fréres avc mynotor on a eu une dispute ( et oué mynotor mon frére ) Et pour opus cété comme ça pour mamuser je ne prenait pas cela au serieux
Revenir en haut Aller en bas
Xaelle

Xaelle


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2010

[Refusé] Candidature Paladinos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Paladinos   [Refusé] Candidature Paladinos EmptyJeu 22 Avr 2010, 17:53

Avis Neutre à penchant Défavorable à voir avec les officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Evrøs




Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2010

[Refusé] Candidature Paladinos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Paladinos   [Refusé] Candidature Paladinos EmptyJeu 22 Avr 2010, 19:02

Désolé je lock, c'est défavorable ton dernier post ne me donne pas du tout envie de te laisser une chance.
Cordialement,
Evros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Paladinos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Paladinos   [Refusé] Candidature Paladinos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Paladinos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exil :: Acceuil :: Candidature / Recrutement-
Sauter vers: