Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Exil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Paladinos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paladinos




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2010

[Refusé] Candidature Paladinos Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Paladinos   [Refusé] Candidature Paladinos EmptyMer 21 Avr 2010, 13:02

Présentation IRL:

-Bonjour ,je m'apelle Honorin j'ai deux maisons une dans l'aude et une dans les ardennes ,j'ai 14 ans
-Je suis de sexe masculin
-Je joue à world of warcraft depuis 2ans 1/2
-Je joue tout le temps enfin ce que je peux sauf quand j'ai cour je ne peux pas
Lundi: 18h/22H
Mardi:18H/23H
Mercredi:13H/15H30 et je reprend a 17H30/21
Jeudi:18H/22H
Vendredi:18H/23H
Samedi: Tout le temps sauf en cas de sorti IRL
Dimanche: Idem
Présentation de ton avatar:

-Mon personnage se nomme Paladinos comme le nom l'indique c'est un paladin nain, spé heal/tank
-Je me suis spé tank/heal car je joue souvent avec mon cousin qui est demême heal/tank donc on va plus vite à former les groupe d'instance héroïque
-Je suis forgeron/mineure 450 je me suis mis ça car au level 79 je pouvais me craft ma saromite et mon arme directement
Reroll:

-Je n'est pas de reroll je reste focalisé avec mon paladin
Blackground:

-Dés que moi et mon cousin étions 80 nous avons directement partient sur du sdp et nexus et aprés nous somme allez vers toute les autre .Pour les raids j'ai fait naxx10/25 archavon10/25 onyxia 10/25 mais je n'est jamais fait Ulduar.
-Je suis allez dans Vox Celestina ,OpuS et Mos transh and co