Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Exil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Destop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Destop




Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2010

[Accepté] Candidature Destop Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Destop   [Accepté] Candidature Destop EmptyDim 02 Mai 2010, 12:47

Présentation IRL (brève)

- Ton age: 12

- Ton Sexe: masculin

- Depuis quand joues-tu a WOW ? pres d'un an

- Ton temps de jeu (nombre de soirs par semaine (20h30/21h-00h)/horaires de disponibilité) samedi disponible tard(ca depend des fois)

Présentation de ton avatar
Destop

- Le personnage avec lequel tu postules (ton main) : nom, race, classe, spé. Destop elfe de la nuit voleur
spé pvp:45/15/11
spé pve:51/15/5


- Screen des stats.
[Accepté] Candidature Destop Wowscr10

- Commentaires éventuels sur tes choix de template.

- Tes métiers, y compris les métiers secondaires (pêche, cuisine, secourisme). N'hésite pas à commenter ton choix. Si tu as des recettes particulièrement rares, indique-le.
travail du cuir51
depecage 42
(je pense que vous avez compris que je suis en train de les monter Embarassed )

Background

- Ton expérience PVE : depuis quand ? Quelle avancée (en préBC, sur BC et TLK) ? Fréquence de raid ? experience pve: lotro 2ans, wow 6mois sur wotlk frequence de raid: sur lotro a peu pres un sur deux semaines , j'ai deja fait toutes les instances hero, sauf drak theron et en raid, ben naxx 10 : anub rekhan et le recousu, arkhavon, 1er boss down a 10/25 Very Happy

- Tes précédentes guildes.
la choppe des titans
ordre de aube
- Raisons de tes differents deguildages
la choppe des titans, nous etions 2 x)
ordre de aube aucune ambiance, ca se limite a: qui pour hero (ce qui les 3/4 du temps n'aboutissais pas)
Motivation:ayant fait du pvp je me suis reellement tourné vers le pve et je pense que exil est la guilde qui correspond le mieu a mes attentes

- Pourquoi Exil ? exil car c'est une tres bonne guilde pve et que on ne m'en a dit que du bien les membres avec lesquels j'ai joué ont tous été genial et c'est exactement ce le genre de guilde dont tous les serveurs de wow devraient etre remplis Very Happy

- Pour quoi faire ?
pour avancer en pve hl dans une bonne ambiance (en guilde quoi) lol!
- Ta vision du PVE/HL ? avancer en guilde pour faire du pve dans une bonne ambiance et sans prise de tete
PS: je suis conscient d'etre plus jeune que vous voir le plus jeune mais ce que j'essaie de faire comprendre c'est qu'un kikoolol ne se resume pas a l'age. Smile
P.S.S: excusez, pour le 40eme edit au moins du post mais je n'avais casiment pensé a rien niveau pve hl , et j'ai eu quelques manque de precisions que je viens de combler


Dernière édition par Destop le Mer 05 Mai 2010, 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nienor




Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] Candidature Destop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Destop   [Accepté] Candidature Destop EmptyLun 03 Mai 2010, 11:40

Salut Destop,
Sur Lotro tu ne raidais qu'une fois toutes les deux semaines, Penses tu ici pouvoir être présent au moins 3 fois par semaine le soir pour raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Destop




Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2010

[Accepté] Candidature Destop Empty
MessageSujet: reponse   [Accepté] Candidature Destop EmptyLun 03 Mai 2010, 19:59

malheureusement non, pendant les vacances oui mais sinon je ne peut pas , 1fois par semaine c'est bon Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Xaelle

Xaelle


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] Candidature Destop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Destop   [Accepté] Candidature Destop EmptyLun 03 Mai 2010, 20:22

Chaud comme dispo désolé mais défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
Destop




Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2010

[Accepté] Candidature Destop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Destop   [Accepté] Candidature Destop EmptyMar 04 Mai 2010, 18:22

Petit édit: le mardi soir c'est aussi bon (21h 23h voir 00h00) et vendredi soir aussi(mêmes horaires) mais 1/2 semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evrøs




Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] Candidature Destop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Destop   [Accepté] Candidature Destop EmptyJeu 06 Mai 2010, 11:35

Je suis vraiment désolé tout était tres bien mais tu ne peux que raid une fois par semaine max c'est quand meme chaud pour une guilde PvEHL.
Si tes dispos s'ameliorent recontact nous, mais là je ne vais pas pouvoir donner une suite favorable a ta candidature.
Cordialement,
Evros


EDIT : Destop m'a contacté pour m'expliqué qu'il pouvait etre présent a 3raids donc prit en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Destop Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Destop   [Accepté] Candidature Destop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Destop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] ridic the war
» [Accepté] Darkouf Paladin
» [Accepté] candidacture de dragolino
» [Accepté] candidature MUMBLEY
» [Accepté] Candidature Globulotin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exil :: Acceuil :: Candidature / Recrutement-
Sauter vers: