Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Exil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la candidacture de salbine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
salbin




Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2010

la candidacture de salbine Empty
MessageSujet: la candidacture de salbine   la candidacture de salbine EmptyDim 16 Mai 2010, 02:56

IRL


-age : 18
-sexe : homme
-je joue a wow depuis 2ans
-de 17 h jusqu'à minuit chaque jours


Présentation de ton avatar


-nom : salbine
-race : nain
-classe : guerier
-spé : fureur
-mon stat voilà :
la candidacture de salbine Wowscr10
-j'utilise cette spé (19-52-0) c'est parce que c'est le meilleur pour war en pve Smile
-métiers :minage 450 ingénieur 450

Rerolls

-j'ai juste un dk lvl 66

Background

- j'ai clean nax 25
- A par ça j'ai fait pas mal de instnace 5

Motivation


-Voila pourquoi j'ai choisis votre guilde : bon c'est une bonne guilde qui a une bonne réputation et que d'après mon pote dragolino le chasseur vous avez déjà down le dernier boss de nax 25 etc ... donc je veux bien vous rejoindre pour etre ful t9
- Pour quoi faire ?
Bon je veux bien faire avec vous plein de raid et de instnace
- Ta vision du PVE/HL ?

-Lool pour moi le PVE/HL est une super façon pour passé mon temps libre
-euh aussi j'ai ts et un mic donc je peux quand vous voulez .
-moi j'étais dans la guilde illuis mais j'ai quitté car jamais on me répond quand je parle et en plus les autre on toujours la priorité sur moi
mot final
-Bon je vous passe tous le bonjours et j'esspere être prix a+
Revenir en haut Aller en bas
salbin




Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2010

la candidacture de salbine Empty
MessageSujet: Re: la candidacture de salbine   la candidacture de salbine EmptyDim 16 Mai 2010, 03:43