Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Exil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la candidacture de salbine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
salbin




Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2010

la candidacture de salbine Empty
MessageSujet: la candidacture de salbine   la candidacture de salbine EmptyDim 16 Mai 2010, 02:56

IRL


-age : 18
-sexe : homme
-je joue a wow depuis 2ans
-de 17 h jusqu'à minuit chaque jours


Présentation de ton avatar


-nom : salbine
-race : nain
-classe : guerier
-spé : fureur
-mon stat voilà :
la candidacture de salbine Wowscr10
-j'utilise cette spé (19-52-0) c'est parce que c'est le meilleur pour war en pve Smile
-métiers :minage 450 ingénieur 450

Rerolls

-j'ai juste un dk lvl 66

Background

- j'ai clean nax 25
- A par ça j'ai fait pas mal de instnace 5

Motivation


-Voila pourquoi j'ai choisis votre guilde : bon c'est une bonne guilde qui a une bonne réputation et que d'après mon pote dragolino le chasseur vous avez déjà down le dernier boss de nax 25 etc ... donc je veux bien vous rejoindre pour etre ful t9
- Pour quoi faire ?
Bon je veux bien faire avec vous plein de raid et de instnace
- Ta vision du PVE/HL ?

-Lool pour moi le PVE/HL est une super façon pour passé mon temps libre
-euh aussi j'ai ts et un mic donc je peux quand vous voulez .
-moi j'étais dans la guilde illuis mais j'ai quitté car jamais on me répond quand je parle et en plus les autre on toujours la priorité sur moi
mot final
-Bon je vous passe tous le bonjours et j'esspere être prix a+
Revenir en haut Aller en bas
salbin




Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2010

la candidacture de salbine Empty
MessageSujet: Re: la candidacture de salbine   la candidacture de salbine EmptyDim 16 Mai 2010, 03:43

-enfaite j'ai oublié de mettre des parenthésés bon bah quand j'ai dis que je veux être ful t9 c'est comme but dans le jeux pour pouvoire faire des instance du genre (arthas ) car avec un stuf normal c'est impeux difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
nainbad




Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

la candidacture de salbine Empty
MessageSujet: Re: la candidacture de salbine   la candidacture de salbine EmptyDim 16 Mai 2010, 12:49

Salut Salbine, bon tout d'abord tu ne parles pas de tes dispo (es-tu dispo la journée, le soir, le week end ?)

Ensuite la spé me conviens pour le pve, le truc qui me gène c'est ton stuff, je m'explique :
Si je ne me trompe pas, tu as 2 item T8 (le casque et le torse) et tout le reste est full pvp.

J'ajouterai aussi que tes stats ne sont pas superbes pour pve ==> faute de stuff
Et pour finir le fait de dire que le Pve c'est un moyen de passer son temps n'est pas un super argument si tu vois ce que je veux dire.

Ce qui m'etonne également est que d'après ce que je vois, tu as clean Nax 25 : ça me semble annormal.

En revanche au niveau de ton metier, bravo ! Être Ingé n'est pas toujours facile.

Je ne donne pas tout de suite mon avis, j'attend de voir tes réponses a mes questions.
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
migaunard




Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2010

la candidacture de salbine Empty
MessageSujet: Re: la candidacture de salbine   la candidacture de salbine EmptyDim 16 Mai 2010, 12:58

Nainbad go lire la candidature... Ses dispo il les donne x) Sinon certes, tu manque de stuff , mais apres je ne m'oppose pas a ce que tu rentres dans la guilde en période de test , en attendant l'avis des autres.
mortellement, migaunaab
Revenir en haut Aller en bas
nainbad




Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

la candidacture de salbine Empty
MessageSujet: Re: la candidacture de salbine   la candidacture de salbine EmptyDim 16 Mai 2010, 13:03

Bon d'accord j'ai pas fait attention xD
Mais si tu es dispo de 17h a minuit tous les jours pourquoi tu as pas un meilleur stuff.

Enfin bref, je suis favorable pour une perdiode de test
Revenir en haut Aller en bas
nainbad




Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : Lille

la candidacture de salbine Empty
MessageSujet: Re: la candidacture de salbine   la candidacture de salbine EmptyMer 19 Mai 2010, 20:07

Re Salbine, j'ai eu un rapport d'un membre de la guilde concernant le test que tu as passé, tu tournes aux environs de 1200-1400 de dps ce qui est loin d'etre satisfaisant
Ensuite tu nous a menti, tu as dis que tu avais atteint les 12k de CC or quand on voit le recount ça dit tout le contraire.

De plus nous avons déjà pas mal de guerriers dans la guilde et personellement je n'aime pas les menteurs par consequent je suis Défavorable à ton intégration dans la guilde.

Désolé et bonne continuation, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Evrøs




Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2010

la candidacture de salbine Empty
MessageSujet: Re: la candidacture de salbine   la candidacture de salbine EmptyJeu 20 Mai 2010, 12:14

J'aime pas ta vision de voir le pvE, je suis défavorable a ton entrée dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la candidacture de salbine Empty
MessageSujet: Re: la candidacture de salbine   la candidacture de salbine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la candidacture de salbine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exil :: Acceuil :: Candidature / Recrutement-
Sauter vers: