Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Exil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté] Candidature Stophia

Aller en bas 
+2
Xaelle
Stophia
6 participants
AuteurMessage
Stophia




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2010

[Accepté] Candidature Stophia Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Stophia   [Accepté] Candidature Stophia EmptyMer 14 Avr 2010, 15:57

Bonjour la Guilde Exil :


Je me présente brièvement :

Je m’appel Jérémy, je suis étudiant en comptabilité et j’ai 18 ans.
J’habite En Belgique dans la Région Liégeoise.J’ai longtemps joué a Wow sur Iva comme sur Offi, j’ai joué 2 ans sur Ivalice avec ce personnage. J’ai aussi dernièrement joué sur un autre serveur toujours comme chasseur 80 (la classe ou j’ai le plus d’expérience)


Pour les dispo maintenant je ne peux être vraiment claire car la semaine j’ai des horaires variable, je serai par contre disponible le vendredi et samedi soir de 13h a 01h.
Mais je ferai tous mon possible pour avoir au minimum 1 a 2 raid durant la semaine en plus du Week-end.



Mon personnage se prénomme Stophia : Chasseresse 80 depuis peu

Voici mes Stat :

[Accepté] Candidature Stophia Wowscr11

Mon stuff n’est pas du tous près a raid Hl mais je ferai mon possible les premier jour pour ne pas faire baisser le groupe et je me suis déjà mit au farmage intensif des instances héroïque.




Comme je l’ai dit un peu plus haut j’ai up récemment et donc les métiers ne sont pas encore up à 450 mais je suis quand même Joaillier et Mineur que je compte up rapidement.

Maintenant niveau de l’expérience Pve je peux vous en dire très long car j’ai clean presque tous dans Bc, et j’ai déjà fait du Pve Hl dans Tlk (clean naxx 10/25, uldu10, ony10/25, archa10/25, sartha10/25, Edc 10/25 aussi)