Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Exil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté] Candidature Stophia

Aller en bas 
+2
Xaelle
Stophia
6 participants
AuteurMessage
Stophia




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2010

[Accepté] Candidature Stophia Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Stophia   [Accepté] Candidature Stophia EmptyMer 14 Avr 2010, 15:57

Bonjour la Guilde Exil :


Je me présente brièvement :

Je m’appel Jérémy, je suis étudiant en comptabilité et j’ai 18 ans.
J’habite En Belgique dans la Région Liégeoise.J’ai longtemps joué a Wow sur Iva comme sur Offi, j’ai joué 2 ans sur Ivalice avec ce personnage. J’ai aussi dernièrement joué sur un autre serveur toujours comme chasseur 80 (la classe ou j’ai le plus d’expérience)


Pour les dispo maintenant je ne peux être vraiment claire car la semaine j’ai des horaires variable, je serai par contre disponible le vendredi et samedi soir de 13h a 01h.
Mais je ferai tous mon possible pour avoir au minimum 1 a 2 raid durant la semaine en plus du Week-end.



Mon personnage se prénomme Stophia : Chasseresse 80 depuis peu

Voici mes Stat :

[Accepté] Candidature Stophia Wowscr11

Mon stuff n’est pas du tous près a raid Hl mais je ferai mon possible les premier jour pour ne pas faire baisser le groupe et je me suis déjà mit au farmage intensif des instances héroïque.




Comme je l’ai dit un peu plus haut j’ai up récemment et donc les métiers ne sont pas encore up à 450 mais je suis quand même Joaillier et Mineur que je compte up rapidement.

Maintenant niveau de l’expérience Pve je peux vous en dire très long car j’ai clean presque tous dans Bc, et j’ai déjà fait du Pve Hl dans Tlk (clean naxx 10/25, uldu10, ony10/25, archa10/25, sartha10/25, Edc 10/25 aussi)

Quand aux guilde que j’ai fait sur Ivalice elle ont été peu nombreuse car il y a eu beaucoup de stabilité dans mon jeu : Je suis allé Chez les anges de la mort en premiers ou la guilde c’est dissoute, après je suis allé chez Renaissance ou la aussi la guilde c’est dissoute, après je me suis join au Fk qui a été la plus belle de mes guildes et qui a migré sur un autre serveur (moi également). Je suis revenu sur Iva pour deux grandes raisons :

• Un grand nombre des Fk de Bd ont arrêté Wow
• Et le reste ont dissous la guilde et sont parti de leur coté



Pourquoi Exil ?

Car un ami Ig (ancien Fk) m’a dit que la guilde venait d’ouvrir et recherchait des gens compétent et qui aimait le Pve Hl (tous se qui me plait ^^ )

Pour plus d’info ou question vous pouvez me joindre le plus souvent en Jeu.

Cordialement,
Stophia
Revenir en haut Aller en bas
Xaelle

Xaelle


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] Candidature Stophia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Stophia   [Accepté] Candidature Stophia EmptyMer 14 Avr 2010, 15:59

Favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Nienor




Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] Candidature Stophia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Stophia   [Accepté] Candidature Stophia EmptyMer 14 Avr 2010, 16:04

Salut Stophia,
Tu as l'air d'avoir une bonne expérience, et tu sembles motivé, pour les dispo ca me convient , je suis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Narra




Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] Candidature Stophia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Stophia   [Accepté] Candidature Stophia EmptyMer 14 Avr 2010, 16:26

Favorable
Le stuff se fait assez vite, et je vois que tu as déjà des expériences pvp, donc j'ai pas vraiment de points négatifs à te dire.
Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Xaelle

Xaelle


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] Candidature Stophia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Stophia   [Accepté] Candidature Stophia EmptyMer 14 Avr 2010, 16:30

Narra a écrit:
Favorable
Le stuff se fait assez vite, et je vois que tu as déjà des expériences pvp, donc j'ai pas vraiment de points négatifs à te dire.
Voilà =)
Fail, expériences pve*
Revenir en haut Aller en bas
Narra




Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] Candidature Stophia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Stophia   [Accepté] Candidature Stophia EmptyMer 14 Avr 2010, 16:53

Je sais bien, mais ça prouve qu'il sait jouer sa classe =)
Revenir en haut Aller en bas
migaunard




Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] Candidature Stophia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Stophia   [Accepté] Candidature Stophia EmptyMer 14 Avr 2010, 16:58

Plus que favorable! Smile je me souviens de ces raids avec les FKs qui étais excellent ^^ et pour le stuff... c'est vraiment rapide a farm. De plus c'est un trés bon joueurs et il a une grande expérience de jeu en ce qui concerne le pve HL.
Revenir en haut Aller en bas
Evrøs




Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] Candidature Stophia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Stophia   [Accepté] Candidature Stophia EmptyJeu 15 Avr 2010, 04:12

Accepté en Guilde, Go me mp ig.
Je me fais un plaisir de te compter parmis nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Stophia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Stophia   [Accepté] Candidature Stophia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Stophia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] ridic the war
» [Accepté] Darkouf Paladin
» [Accepté] candidacture de dragolino
» [Accepté] Candidature Destop
» [Accepté] candidature MUMBLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exil :: Acceuil :: Candidature / Recrutement-
Sauter vers: