Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Exil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Candidature] Gølden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gølden




Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2010

[Accepté] [Candidature] Gølden Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candidature] Gølden   [Accepté] [Candidature] Gølden EmptyMar 27 Avr 2010, 04:12

Présentation IRL (brève)

- 17 Ans

- Masculin

- Depuis un peu plus de 3 Ans.

- La semaine je joue tout les soirs a partir de 19- 20 heure jusqu'à 23heure - 00h. En Week end : tout le temps sauf si imprévus, mais je préviendrais.



Présentation de ton avatar

- Personnage : Nain Paladin Spe Vindict soit DPS, en seconde Spé je pense faire Tank.

- Je suis full Stuff Saronite : Screen des Stats

- Aucun commentaire.

- Mineur / Ingénieur. En ingé j'ai 250, je le monte dès que j'en ai le temps Wink



Rerolls

- Druide Hordeux Icecrown level 80 Spe Equilibre / Seconde Spe Tank.

- Guerrier Hordeux Frostmourn level 70 Spe DPS.

- Voleur Hordeux Frostmourn level 70 Spe Fufu.


Background

- BC : Quasiment toute les grande instances / WOTLK : Satha / Naxxramas / Onyxia / Quasi-toute les Hero.

- Il y a fort longtemps sur Frostmourn, la guilde "Legend" , excellente guilde par ailleurs.

- Elle a été malheureusement dissoute.


Motivation

- Car j'en ai entendu parlé et il s'agit sans doute d'une très bonne guilde, c'est pourquoi je veux me joindre a vous.

- J'aimerais progresser avec la Guilde Exil au niveau PVE, et puis pour jouer au côté de ses membre car jouer avec une bonne ambiance de guilde est très plaisant Smile

- Pour moi le PVE Haut level, c'est à la fois un passion, prenant en compte de la patience et de la stratégie, et enfin du plaisir, c'est toujours motivant de gagner des pièces d'armure, ou encore de battre les boss les plus Hard Very Happy


Merci d'avoir lu ma candidature, Gølden.


Dernière édition par Gølden le Mar 27 Avr 2010, 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aelika




Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2010

[Accepté] [Candidature] Gølden Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Gølden   [Accepté] [Candidature] Gølden EmptyMar 27 Avr 2010, 09:09

Salut pourai tu plus nous en dire sur ton experience en tant que paladin?
Revenir en haut Aller en bas
Gølden




Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2010

[Accepté] [Candidature] Gølden Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Gølden   [Accepté] [Candidature] Gølden EmptyMar 27 Avr 2010, 13:28

Alors : j'ai monté mon Paladin entièrement jusqu'au level 70, j'ai fait bien plus de Pvp que de Pve c'est pourquoi j'ai été full S2 pendant un instant, et ensuite Ivalice passait à Wotlk. Au niveau du DPS je m'y connais bien, j'ai eu le temps de bien apprendre a utilisé chaque capacité etc... De toute les classe que j'ai faite, le paladin est ma préféré, la façon d'agir, les combats et tout le reste : j'adore tout simplement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nienor




Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] [Candidature] Gølden Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Gølden   [Accepté] [Candidature] Gølden EmptyMer 28 Avr 2010, 17:06

favorable
Revenir en haut Aller en bas
aelika




Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2010

[Accepté] [Candidature] Gølden Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Gølden   [Accepté] [Candidature] Gølden EmptyMer 28 Avr 2010, 18:39

favorable pour une période de test ou tu nous montrera que tu peu nous ratrapper au niveau du stuff
Revenir en haut Aller en bas
Draek
Admin
Draek


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] [Candidature] Gølden Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Gølden   [Accepté] [Candidature] Gølden EmptyMer 28 Avr 2010, 20:17

Favorable, mais faut que tu aille te stuff héro :p
Revenir en haut Aller en bas
https://exil-guilde.forumgaming.fr
Evrøs




Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] [Candidature] Gølden Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Gølden   [Accepté] [Candidature] Gølden EmptyJeu 29 Avr 2010, 12:22

Je lock. Accepté en Test, Mp un officier ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Candidature] Gølden Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Gølden   [Accepté] [Candidature] Gølden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Candidature] Gølden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] ridic the war
» [Accepté] Darkouf Paladin
» [Accepté] candidacture de dragolino
» [Accepté] Candidature Destop
» [Accepté] candidature MUMBLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exil :: Acceuil :: Candidature / Recrutement-
Sauter vers: