Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Exil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Candidature Lycos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lycos




Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais

[Accepté] Candidature Lycos Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Lycos   [Accepté] Candidature Lycos EmptyMer 14 Avr 2010, 23:35

Bonjour, voilà j'ai 18ans je joue à wow depuis 1ans et demi, je joue presque tous les soirs de 20h à 00h00 à peu près.

Je pose ma candidature pour mon elf de la nuit druide double spé, tank et heal.
Je suis travail du cuir 435 et dépeceur 450
J'ai plusieurs rerolls de tout niveau le plus fort de mes rerolls est un paladin lvl 70.

J'ai été GM dans une autre guilde, on m'a nommé a ce rang pour ma forte participation au fonctionnement de la guilde, aux services rendus etc... Je me suis malheuresement retiré de cette guilde à cause du manque de motivation sur la fin des personnes qui n'organisaient pas assez d'instance et un niveau trop faible de lvl 80..

Exil m'a été recommandé par des amis, Plaun et Fläk, on m'a parlé d'une guilde active et puissante c'est pour cela que j'y postule ^^
[img][Accepté] Candidature Lycos Set_ly10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nienor




Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] Candidature Lycos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lycos   [Accepté] Candidature Lycos EmptyMer 14 Avr 2010, 23:53

Salut Lycos,

Tu peux en dire un peu plus sur ton expérience en PVE HL stp?
tu dis etre spé heal, as tu deja un debut de stuff heal ? quelle spé compte tu privilégier?
Revenir en haut Aller en bas
Narra




Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] Candidature Lycos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lycos   [Accepté] Candidature Lycos EmptyJeu 15 Avr 2010, 00:03