Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Exil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Candidature Lycos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lycos




Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais

[Accepté] Candidature Lycos Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Lycos   [Accepté] Candidature Lycos EmptyMer 14 Avr 2010, 23:35

Bonjour, voilà j'ai 18ans je joue à wow depuis 1ans et demi, je joue presque tous les soirs de 20h à 00h00 à peu près.

Je pose ma candidature pour mon elf de la nuit druide double spé, tank et heal.
Je suis travail du cuir 435 et dépeceur 450
J'ai plusieurs rerolls de tout niveau le plus fort de mes rerolls est un paladin lvl 70.

J'ai été GM dans une autre guilde, on m'a nommé a ce rang pour ma forte participation au fonctionnement de la guilde, aux services rendus etc... Je me suis malheuresement retiré de cette guilde à cause du manque de motivation sur la fin des personnes qui n'organisaient pas assez d'instance et un niveau trop faible de lvl 80..

Exil m'a été recommandé par des amis, Plaun et Fläk, on m'a parlé d'une guilde active et puissante c'est pour cela que j'y postule ^^
[img][Accepté] Candidature Lycos Set_ly10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nienor




Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] Candidature Lycos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lycos   [Accepté] Candidature Lycos EmptyMer 14 Avr 2010, 23:53

Salut Lycos,

Tu peux en dire un peu plus sur ton expérience en PVE HL stp?
tu dis etre spé heal, as tu deja un debut de stuff heal ? quelle spé compte tu privilégier?
Revenir en haut Aller en bas
Narra




Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] Candidature Lycos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lycos   [Accepté] Candidature Lycos EmptyJeu 15 Avr 2010, 00:03

J'aimerais avoir un peu plus de détails sur ton personnage. T'es connaissances en raid, ce que tu peux apporter, et les expériences Hl vécus.
Ensuite les disponibilités sont bonnes.
J'attends plus de détails, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Evrøs




Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] Candidature Lycos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lycos   [Accepté] Candidature Lycos EmptyJeu 15 Avr 2010, 00:17

Plop lycos , c'est akla (le frere de flak gros naab tu te rapelle les bash que je te mettais ? xD)
Sinon moi je voudrais que tu préviligie ta spé tank.
Réponds aussi aux questions de nienor et narra Smile
Revenir en haut Aller en bas
lycos




Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais

[Accepté] Candidature Lycos Empty
MessageSujet: re questions de la guilde   [Accepté] Candidature Lycos EmptyJeu 15 Avr 2010, 00:17

J'ai très peu d'expérience raid, par contre je fais assez régulierement instances, pas toujours HL parce-que pas d'occasion à cause de mon anciene guilde que je viens de quitter..
Sinon mon stuff Heal je l'ai commencé effectivement et je pense au final privilégier mon stuff heal..
[Accepté] Candidature Lycos Set_ly11
Revenir en haut Aller en bas
Evrøs




Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] Candidature Lycos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lycos   [Accepté] Candidature Lycos EmptyJeu 15 Avr 2010, 04:16

Réponds aux questions lycos stp. Par ailleurs serais tu d'accord pour principalement tank ?
Revenir en haut Aller en bas
lycos




Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais

[Accepté] Candidature Lycos Empty
MessageSujet: re questions de la guilde   [Accepté] Candidature Lycos EmptyJeu 15 Avr 2010, 11:34

Bah j'ai déjà répondu, j'ai pas une grande expérience en PVE HL malheureusement la guilde ou j'étais avant ne bougeait pas trop donc j'ai deja fait quelques raids mais bon j'ai pas appris grand chose.. ensuite si vous préférez que je privilégie ma soé Tank y'a pas de soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
lycos




Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais

[Accepté] Candidature Lycos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lycos   [Accepté] Candidature Lycos EmptyJeu 15 Avr 2010, 11:43

Evrøs a écrit:
Plop lycos , c'est akla (le frere de flak gros naab tu te rapelle les bash que je te mettais ? xD)
Sinon moi je voudrais que tu préviligie ta spé tank.
Réponds aussi aux questions de nienor et narra Smile

Toi quand tu veux je te mets ta paté au basket Razz
Revenir en haut Aller en bas
lycos




Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais

[Accepté] Candidature Lycos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lycos   [Accepté] Candidature Lycos EmptyJeu 15 Avr 2010, 21:44

Pas de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Xaelle

Xaelle


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] Candidature Lycos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lycos   [Accepté] Candidature Lycos EmptyVen 16 Avr 2010, 12:32

Favorable
Revenir en haut Aller en bas
Evrøs




Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] Candidature Lycos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lycos   [Accepté] Candidature Lycos EmptySam 17 Avr 2010, 11:54

Accepté en test, par contre je te veux en tank
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Lycos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lycos   [Accepté] Candidature Lycos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Lycos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] ridic the war
» [Accepté] Démoniste Løwffi
» [Accepté] [Candidature] Gølden
» [Accepté] Candidature de Paladiuss
» [Accepté] Haegus, le guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exil :: Acceuil :: Candidature / Recrutement-
Sauter vers: