Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Exil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepté] Haegus, le guerrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haegus




Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] Haegus, le guerrier Empty
MessageSujet: [Accepté] Haegus, le guerrier   [Accepté] Haegus, le guerrier EmptyLun 05 Avr 2010, 15:39

IRL ( Le truc tout nul, blah)

Ah que je m'appelle Gwendal ( Ah que c'est bizarre, c'est breton).
J'ai pour l'instant, 17 ans, mais, ça change tout le temps, alors je ne puis être exact.
Et, je suis un pauvre lycéen, qui glandouille en Terminale STG.

Votre gameplay/fairplay, et réaction


Voilà, les questions pièges.


-Comment réagiriez vous si le raid passe sa soirée à wipe ?
En toute honnêteté, j'en aurais vite ras le bol, mais, je rongerais mon frein, pour pas que ça se voit. Les autres ont pas à payer pour mes états d'âme.

-Comment réagiriez vous face à un taunt envers vous même, ou la guilde ?

Qu'on me taunt, je m'en fous pas mal, après, la guilde, si j'y suis attaché, c'est pas la même chose, je peux devenir vulgaire.

-Lors des raids, quel est votre comportement sur le serveur vocal ?

Étant de nature assez timide, avec des gens que je connais pas, trop, je reste assez discret, mais, au fil du temps, ça se décoince.

-Avez vous des problèmes de PC ?

Aucun, mon PC est tout neuf. Au pire, je peux avoir ma connexion wifi qui saute.

-Votre expérience générale sur world of warcraft

Mon expérience, je suis plus un noobie mais, je suis pas THE connaisseur sur Wow. J'ai toujours fait du PVP ou du RP, parce que je pouvais faire que ça avec mes différents persos. Mais, le PVE m'attire réellement.

-Vos anciennes guildes ? des problèmes ?

Alors, les guildes, y en a eu quelques unes: