Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Exil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepté] Haegus, le guerrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haegus




Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] Haegus, le guerrier Empty
MessageSujet: [Accepté] Haegus, le guerrier   [Accepté] Haegus, le guerrier EmptyLun 05 Avr 2010, 15:39

IRL ( Le truc tout nul, blah)

Ah que je m'appelle Gwendal ( Ah que c'est bizarre, c'est breton).
J'ai pour l'instant, 17 ans, mais, ça change tout le temps, alors je ne puis être exact.
Et, je suis un pauvre lycéen, qui glandouille en Terminale STG.

Votre gameplay/fairplay, et réaction


Voilà, les questions pièges.


-Comment réagiriez vous si le raid passe sa soirée à wipe ?
En toute honnêteté, j'en aurais vite ras le bol, mais, je rongerais mon frein, pour pas que ça se voit. Les autres ont pas à payer pour mes états d'âme.

-Comment réagiriez vous face à un taunt envers vous même, ou la guilde ?

Qu'on me taunt, je m'en fous pas mal, après, la guilde, si j'y suis attaché, c'est pas la même chose, je peux devenir vulgaire.

-Lors des raids, quel est votre comportement sur le serveur vocal ?

Étant de nature assez timide, avec des gens que je connais pas, trop, je reste assez discret, mais, au fil du temps, ça se décoince.

-Avez vous des problèmes de PC ?

Aucun, mon PC est tout neuf. Au pire, je peux avoir ma connexion wifi qui saute.

-Votre expérience générale sur world of warcraft

Mon expérience, je suis plus un noobie mais, je suis pas THE connaisseur sur Wow. J'ai toujours fait du PVP ou du RP, parce que je pouvais faire que ça avec mes différents persos. Mais, le PVE m'attire réellement.

-Vos anciennes guildes ? des problèmes ?

Alors, les guildes, y en a eu quelques unes:
-La Sainte Croisade: La guilde rp d'Icecrown, et même d'Ivalice, morte depuis un bon moment, à mon plus grand regret.
-Icecrown Kingdom: J'ai réussi à être officier, dedans. C'est la guilde communautaire par excellence, avant qu'il y ait tout un tas de problèmes et la migration.
-Tout un tas de petites guildes useless, où je suis pas resté plus d'une semaine xD

Sinon, pas de problèmes en particulier.


-La présentation de votre personnage


Haegus, guerrier de race humaine, à la barbe fournie.

Spé: Pour l'intant, spé arme, plus particulièrement, spé épée. Bizarrement, j'ai plus de dps qu'en fury. J'ai pris cette spé sur le war le mieux classé en tournoi d'arène sur l'offi :p. Je suis très faignant. Perso, elle me plaît bien.
Dès que j'aurais le stuff, je m'orienterai vers une spé tank.

Métiers: Aucun ( Je suis faignant :p ).

Disponibilités ( Le truc qui fâche): Eh bien, les soirs de semaines, c'est mort :/
Lundi: 18h 20h
Mardi: 18h-19h30
Mercredi: 13h45 à 20h
Jeudi: Idem
Vendredi: 17h30-20h et 21h-22h30
Samedi: 16h-20h et 21h-23h voire plus.
Dimanche: La journée, sauf le soir

Pour finir, je rajouterais que les cours, c'est mal, tout comme l'IRL.

PS: Stuff réalisé par Nainbad :p

PS²: J'édite pour pas flood :p
Alors, mon stuff est très simple, je suis full stuff saronite, fait par Nainbad ^^ Mon arme, c'est l'épée des allopassés ( Je sais, c'est pas bien) et j'ai l'arbalète montée sur drake d'Utgarde. Ma cape est la cape reçu en récompense de la mort du drake élite à Scholazar ( Ou Chaudlézard, au choix :p ). Sinon, pour le reste du hors set, ca vient de l'hôtel des ventes, à part un bijou. D'ailleurs, j'ai qu'un bijou.[b]


Dernière édition par Haegus le Lun 05 Avr 2010, 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukai

Tsukai


Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] Haegus, le guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Haegus, le guerrier   [Accepté] Haegus, le guerrier EmptyLun 05 Avr 2010, 15:57

Salut Haegus j'apprécie ta candidature mais il me manque des infos sur ton stuff.

points positifs:

-motivation
-tu as l'air d'une personne franche et sympathique

points négatifs:

-manque d'informations de ton perso


+1 FAVORABLE en attente de la réponse du gm et des autres membres.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Draek
Admin
Draek


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] Haegus, le guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Haegus, le guerrier   [Accepté] Haegus, le guerrier EmptyLun 05 Avr 2010, 16:11

Points positifs :

- Personne sympathique qui sait se contrôler dans les pires situations Smile.
- Rapidité à postulé, ce qui montre que tu es motivé.

Points négatifs :

- Manque de disponibilités.
- Aucuns métiers.


+1 Favorable , pour une période d'essai.

En attente de la réponse des autres membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://exil-guilde.forumgaming.fr
Nienor




Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] Haegus, le guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Haegus, le guerrier   [Accepté] Haegus, le guerrier EmptyLun 05 Avr 2010, 16:16

Salut Haegus,

tu as l'air sympa et motivé, j'aimerais avoir des précisions sur tes stats avant de me prononcer.
Pour les dispo, c'est un peu juste en semaine... mais si tu es la le week-end ca peut être suffisant Smile

Neutre en attendant des précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evrøs




Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] Haegus, le guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Haegus, le guerrier   [Accepté] Haegus, le guerrier EmptyLun 05 Avr 2010, 23:13

C'est nainbad qui t'envoie,
J'aime ta candidature, j'aime moins ton stuff et tes dispos, mais si tu fait un effort et farm hero pendant tes 2heures de jeux quotidien Smile tu peux te stuff pas mal, dl atlasloot pour voir quelles heros tu dois privilégier.
Tu es accepté en phase test mais si tu veux devenir membre j'exige vu tes faibles dispos que tu farm hero tous les jours au moins une instance par jour.
Cordialement,
Evrøs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Haegus, le guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Haegus, le guerrier   [Accepté] Haegus, le guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Haegus, le guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] ridic the war
» [Accepté] Candidature Stophia
» [Accepté] Candidature Lycos
» [Accepté] Démoniste Løwffi
» [Accepté] [Candidature] Gølden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exil :: Acceuil :: Candidature / Recrutement-
Sauter vers: