Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Exil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] candidature drood healing

Aller en bas 
+3
Nienor
Evrøs
azertylolo
7 participants
AuteurMessage
azertylolo




Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2010

[Accepté] candidature drood healing Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature drood healing   [Accepté] candidature drood healing EmptyMer 28 Avr 2010, 13:49

bonjour a tousse voila je suis tres res nul question candide et pour l'horto donc sl ^^ je poste ici en temp que druid heal a la recherche de pve hero and raid si possible =)=) je suis entierement aser sur la rigolade les blague jocolor et otre donc pour moi la bone humeur et de gize ^^ merci a tousse de bien ovuloir maider a vivre sa . je mapelle tony dusserrre jabite france parle francais et ecrit on n c'est trop quoi mdr dsl encor Mad:x

j'ais ossi un petit guerrier axer plusse dps pvp mais ossi tank pve =)=) il et actuelemnt a 24K nobuff mais ne chagera pas de guilde dsl ^^

question stuff du drood le compte n'etais pas a moi du tou cetter celui d'un amie qui a arreter wow donc celui-ci et allopass drod equilibre a la base.

jé egalement teamspeak dispo mumble and kype pour taper la tchatche =)=) bonn journee a tousse et merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Evrøs




Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] candidature drood healing Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature drood healing   [Accepté] candidature drood healing EmptyJeu 29 Avr 2010, 12:32

Tu le dis toi meme tu as quelques problemes avec l'ecriture, pense tu pouvoir faire un effort ?
Je sais que c'est un reroll dis moi quelles sont tes dispos avec ce perso, soit franc.

J'attends que tu répondes a mes questions et l'avis d'aby pour me prononcer.

Cordialement,
Evrøs
Revenir en haut Aller en bas
azertylolo




Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2010

[Accepté] candidature drood healing Empty
MessageSujet: réponse   [Accepté] candidature drood healing EmptyJeu 29 Avr 2010, 18:00

alors c'est un reoll mais e compte et a moi tt le temp vue que jadort être un healeur finalemen je passe " mais journee dessue " je me leve midi donc 15 20 minute plus-tard je suis dispo juska 23H avec des coupure pose de temp a temp pour l'ecriture je vous promer de faire un effort et svp coriger moi a partire d momnt ou je fait une faute ( meme si cela et chian mais o moin sa me mais dans le droit chemin) jatend de se perso un bon gros healeur qui puisse passer naxx 10/25 ou meme deja pour hero. je ne suis pas arrver a mettre un screenshoot de mon heal donc je vais vous donner stats du moment

130 force
88 agilté
920 endurance
506 esprit
3358 armure ( sans forme d'arbre de vie )
975 bonus de soin ( forme arbre )
51 score de hâte
229 régèn mana

jatend votre avie avec grande impatience car être dans voter guilde seret pour moi un super avantage pour avancer des le pve hl =)=)=)

bizoux de la par de votre toto
Revenir en haut Aller en bas
Nienor




Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] candidature drood healing Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature drood healing   [Accepté] candidature drood healing EmptyJeu 29 Avr 2010, 18:35

favorable car très motivé
Revenir en haut Aller en bas
Abcypt




Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2010

[Accepté] candidature drood healing Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature drood healing   [Accepté] candidature drood healing EmptyJeu 29 Avr 2010, 23:05

La motivation ne suffit pas pour moi personnellement, après jsuis peut être un peu dure, aux offi de trancher au final de toute façon, mais je pense que t'es stats sont trop faibles pour que tu puisses intégrer la guilde, par ça je veux dire qu'en raid, que se soit R10 ou 25 si on peut prendre quelqu'un d'autre on devra le faire parce que tu ne pourras pas tenir, et que même en hero se serait trop juste.

Le stuff un peu juste et l'écriture qui fait mal au yeux, c'est un -1 pour moi.


Mais ça reste que mon avis, good lucke .
Revenir en haut Aller en bas
Xaelle

Xaelle


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] candidature drood healing Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature drood healing   [Accepté] candidature drood healing EmptyJeu 29 Avr 2010, 23:46

Stats beaucoup trop faible à mon gout, vu tes stats même si tu entre en guilde tu pourra pas être pris en r25 vu tes stats donc tu ne servira pas à la guilde, avis penchant défavorable repostule quand tu seras un minimum stuff.

Ps : tu peux /w des exils si tu veux faire des hero.
Revenir en haut Aller en bas
Draek
Admin
Draek


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] candidature drood healing Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature drood healing   [Accepté] candidature drood healing EmptyVen 30 Avr 2010, 00:23

Neutre, le stuff ne suis pas pour raid mais nous avons besoins de membre pour raid 25. Même si tu ne seras pas pris pour ton manque de stats pour raid, la guilde peut peut-être t'aider pour farm héro Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://exil-guilde.forumgaming.fr
migaunard




Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] candidature drood healing Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature drood healing   [Accepté] candidature drood healing EmptyDim 02 Mai 2010, 12:40

Neutre aussi je suis de l'avis de Draek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evrøs




Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] candidature drood healing Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature drood healing   [Accepté] candidature drood healing EmptyLun 03 Mai 2010, 02:01

Accepté en test, mais tu devras faire un effort sur l'ecriture et farm hero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature drood healing Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature drood healing   [Accepté] candidature drood healing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature drood healing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] ridic the war
» [Accepté] [Candidature] Gølden
» [Accepté] Candidature de Paladiuss
» [Accepté] Haegus, le guerrier
» [Accepté] Darkouf Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exil :: Acceuil :: Candidature / Recrutement-
Sauter vers: