Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Exil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Candidature prêtre Repent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Repent




Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2010

[Accepté] Candidature prêtre Repent Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature prêtre Repent   [Accepté] Candidature prêtre Repent EmptyLun 26 Avr 2010, 03:02

Plop, plop, blop !

Présentation IRL (brève)

- Je m'appelle Alex

- 15 ans

- M.

- Je sais pas trop... Bien longtemps Smile 4-5 ans j'imagine.

- En semaine : ~17h30 à 23h ou 00h, à voir
Week-End : Tout le temps là sauf si je sort.
Vacances : Idem que ^


Présentation de ton avatar

- Repent, Humain Prêtre Spé ombre (et puis 2nd spé disci heal, quand je l'aurai, ma double spec ! ><).

- https://2img.net/r/ihimizer/img442/6995/stuffmoumoute.png .. (Et non pas de bijou, cependant je farm honneur + joug pour avoir le bijou +111 bs et l'autre avec honneur...)

- Template basique 14/0/57

- Rien du tout du tout pour l'instant.. Je sais pas quel métier monter, j'en ai monté tellement que ça m'a bien énervé.. :> Cependant je ferai un effort pour monter un métier dont vous avez besoin *sifflote*


Rerolls

- J'ai plusieurs rerolls dont un démo 70 que j'ai perdu, un pala 70 spé tank et un prêtou heal 70 côté hordeux, tous sur ce serveur (je cite pas mes rerolls de Froustmourne.)


Background

- Pré bc clean MC/ZG, 'tit peu de BWL avec mon rogue; BC tout clean avec mon drood sauf sunwell; WOTLK prêtre disci ~2800 bs (bla bla bla...), et palatank 30k hp sur Millénium

- Aucunes anciennes guildes.

- Aucun déguildage...


Motivation

- Pourquoi Exil ? Parce que vous semblez être une guilde sympa et qui avance plutôt bien...
- Pour quoi faire ? Pour continuer mon avancée pve "tranquillou". Buter Arthas avant Cata ! :>

- Ta vision du PVE/HL ? Une petite partie de plaisir, de stress sur TS avec l'écoute des strats, etc...


HF...
Revenir en haut Aller en bas
Xaelle

Xaelle


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] Candidature prêtre Repent Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature prêtre Repent   [Accepté] Candidature prêtre Repent EmptyLun 26 Avr 2010, 03:11

Favorable mais un gros effort est à faire niveau Hero tu as très peu de Bd, de plus tu as 0 de touché alors que le cap est de 292.
Revenir en haut Aller en bas
Evrøs




Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2010

[Accepté] Candidature prêtre Repent Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature prêtre Repent   [Accepté] Candidature prêtre Repent EmptyJeu 29 Avr 2010, 12:23

Accepté en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature prêtre Repent Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature prêtre Repent   [Accepté] Candidature prêtre Repent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature prêtre Repent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] ridic the war
» [Accepté] Candidature Stophia
» [Accepté] Candidature Lycos
» [Accepté] Démoniste Løwffi
» [Accepté] [Candidature] Gølden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exil :: Acceuil :: Candidature / Recrutement-
Sauter vers: